Vous pourrez nous joindre de Lundi à Vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00 aux adresses et numéros suivants:
Service client technique /
Signalement de pannes
Commandes de matériel
Téléphone: 0848 846 000
Fax: 044 846 62 56
E-mail: service.ch@sharp.eu
Téléphone: 0848 846 111
Fax: 0848 846 001
E-mail: toner.ch@sharp.eu
Informations générales de support concernant les solutions de gestion documentaires
Si vous recherchez un manuel d'utilisation, une carte de garantie constructeur, etc., veuillez utiliser le centre de téléchargement Sharp:
Pour nos partenaires commerciaux Sharp, nous avons organisé des informations utiles dans notre page partenaire commercial. Si cela vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien:
Quel que soit le produit Sharp de gestion docuementaire que vous utilisiez et quels que soient les besoins de votre entreprise, nous sommes là pour vous offrir le support que vous souhaitez, exactement quand vous en avez besoin.
Digital Print Systems Support - Portail Client
Pour nos clients sous contrats, nous offrons la possibilité de déclarer vos compteurs, pannes, besoin de maintenance ou de commander du toner sur notre portail Client.
Vous pouvez vous connecter directement à votre compte ou en créer un.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les fonctionnalités du Portail, vous pouvez télécharger le document ci-dessous.