Nous contacter

Sécurité de l’information

Les systèmes d'impression actuels sont de véritables plateformes d'échange de données et d'informations. Mal sécurisés, ils peuvent constituer une faille potentielle pour les données de votre entreprise. Avec l'évolution des exigences réglementaires, tel que le RGPD, les entreprises ont besoin d’être accompagnées dans leur mise en conformité

Plus les technologies MFP évoluent, plus la confidentialité des informations est menacée, qu’elles soient copiées, imprimées, scannées ou faxées. Les entreprises sont garantes de la protection des données de leurs clients et de leurs employés. Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est devenu applicable dans toute l'UE.

Grâce à des fonctionnalités clés de sécurité intégrées en standard, Sharp vous accompagne dans le contrôle et la gestion de vos politiques de sécurité en matière d’impression. Nous mettons un ensemble d’outils à votre disposition pour vous aider à protéger vos données, qu’elles soient copiées, imprimées, scannées, faxées ou stockées sur votre réseau.