Nous contacter

Sécurité des documents

Sharp propose une offre globale pour gérer la sécurité des documents sortants qui s’adapte à tout type d'organisation. Vous pourrez travailler efficacement, tout en  maîtrisant les coûts liés à l'impression. Nous vous aiderons également à définir des politiques de sécurité et à contrôler qui peut avoir accès à vos systèmes d’impression.

Au travers d’une authentification utilisateur, vous mettez en place une politique de sécurité sur vos systèmes d’impression.  Ainsi, vous pouvez contrôler qui a accès à vos matériels, et la manière dont ils sont utilisés. Seule la personne disposant des autorisations nécessaires pourra se connecter au MFP, en s’authentifiant, et l’utiliser en toute sécurité.

Les administrateurs informatique ont également la possibilité d’utiliser un certain nombre de méthodes d’authentification alternatives, telles que les codes PIN ou lecteur de carte, la limitation des accès ou encore la mise en place d’un modèle de facturation client. Chaque utilisation est enregistrée afin de vérifier sa conformité.