Nous contacter

Sécurité des réseaux

Vos données sont vulnérables. Elles peuvent être altérées, volées ou interceptées lors de leur transfert sur votre réseau ou sur Internet. Sécuriser vos MFP permet de réduire les risques de cyberattaques et de protéger les données stockées sur le matériel. Que vous numérisiez, imprimiez ou partagiez des informations, Sharp vous aidera à protéger vos données sensibles à travers :

 le cryptage des données sur le matériel

 le cryptage des fichiers PDF Adobe®

 l'utilisation des protocoles SSL

 le codage du courrier électronique

Sharp a été le premier fabricant de MFP au monde à obtenir la certification Critères communs et à recevoir l'EAL 4 pour un kit de sécurité des données (DSK). Nous sommes également reconnus comme le premier fabricant à se conformer à la norme HCD-PP (Hard Copy Device Protection Profile). La sécurité des réseaux et des données continue d'être une composante fondamentale dans la conception des multifonctions et des imprimantes Sharp. Les fonctionnalités et outils de sécurité standards et optionnels ont été conçus pour protéger les données en transit ou stockées sur le périphérique.

L’interface réseau intelligente et le pare-feu permettent également de limiter l'accès à certains ordinateurs sur un réseau, protégeant ainsi vos données contre toute cyberattaque.

Que vous cherchiez à sécuriser vos multifonctions ou à centraliser la gestion de la sécurité de votre parc de systèmes d’impression, nous pouvons vous fournir un ensemble d'outils uniques qui aident les administrateurs à gérer leur politique de sécurité d'impression de manière cohérente et simplifier ainsi les démarches pour :

 connecter, surveiller et gérer vos matériels à partir d'une console centrale unique et intuitive

 créer et déployer vos propres politiques de sécurité réseau et d'impression en toute transparence

 vous conformer aux dernières réglementations en matière de sécurité, y compris le RGPD