Nous contacter

Introduction

La numérisation de la société implique de profonds changements et les entreprises s'efforcent de prendre la meilleure position possible. Non seulement pour rester compétitives à l'avenir, mais aussi pour se présenter comme des employeurs attrayants. En effet, la transformation numérique de la société commence chez les personnes privées qui apportent leurs attentes personnelles aux entreprises. Les entreprises font donc bien de miser sur des collaborateurs connectés, qui veulent accéder à leurs données à tout moment et partout.

Concept

À l'ère des Big Data, la gestion des informations est décisive pour les entreprises, car la seule saisie d'informations n'apporte pas d'avantage. L'important, c'est le traitement des données saisies pour en faire des informations utiles et pertinentes pour l'entreprise, qui apportent un avantage net aux collaborateurs ainsi qu'à l'ensemble de l'organisation.

Sharp s'est fixé pour objectif de développer des produits et solutions qui se distinguent de par leur utilité sociale. En tant qu'innovateur pour la société, Sharp a conçu le concept «My Integrated Office». Il permet aux organisations une collaboration en réseau et offre à des entreprises, équipes et collaborateurs une plate-forme parfaite pour la saisie et l'échange d'informations.

 «My Integrated Office» permet aux entreprises de faire avancer la numérisation pas à pas, car il a une structure modulaire, extensible et se développe avec les exigences. Il est basé sur la mise en réseau de nombreux produits et applications logicielles. Les systèmes multifonctions Sharp, écrans tactiles interactifs (BIG PAD), ordinateurs portables, tablettes et smartphones peuvent être connectés entre eux sans problème.

Le bureau collaborative (Brochure)

Le bureau collaborative (Vidéo)